#NextAtAcer : Le nouveau Acer Predator Helios 500 embarque un processeur Intel Core i9+ !

Ordinateurs

Par Gregori Pujol le

Acer a présenté son nouveau portable haut de gamme lors de sa conférence Next@Acer : le Predator Helios 500.

Ce Predator Helios 500 est une véritable machine de guerre conçue pour les gamers, il intègre, pour sa version la plus puissante, un processeur Intel Core i9+ overclockable et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 overclockable. On retrouve également une mémoire Intel Optane 1 qui améliore sa réactivité et ses temps de chargement, des SSD PCIe NVMe ultra-rapides, une carte réseau Killer DoubleShot Pro et 64 Go de mémoire RAM.

Il est doté d’un écran de 17,3 pouces avec une définition 4K UHD et des taux de rafraîchissement de 144 Hz. De plus, vous pouvez ajouter jusqu’à trois moniteurs grâce à ses deux ports Thunderbolt 3 et des ports DisplayPort et HDMI 2.0.

Enfin, ce portable évite la surchauffe grâce à ses deux ventilateurs métalliques AeroBlade 3D conçus par Acer et ses cinq caloducs qui distribuent l’air frais aux composants du portable tout en évacuent l’air chaud. La vitesse des ventilateurs peut même être contrôlée et personnalisée avec l’app PredatorSense.

Impressionnant mais aussi lourd (4kg), ce Acer Predator Helios 500 est un portable ou plutôt “transportable” extrêmement puissant et sera disponible dès le mois de Juin à partir de 1999 euros !