The Walking Dead : Andrew Lincoln pourrait quitter la série durant la saison 9

Série

Par Jules le

L’acteur principal, interprète de Rick Grimes, de The Walking Dead pourrait quitter la série d’AMC à l’issue de la saison 9, avec une apparition réduite à l’écran.  

Les baisses d’audiences à chaque épisode de The Walking Dead auront-elles raison du casting principal et de l’avenir de la série ? C’est en tout cas la question que l’on peut se poser après les nombreuses rumeurs du départ de Andrew Lincoln lors de la prochaine saison du show.

Un casting qui s’étiole

Le site américain Collider a en effet rapporté que l’acteur incarnant Rick Grimes pourrait n’apparaître que dans 6 épisodes avant de quitter la série. Des informations reprises allègrement par la presse outre-Atlantique, mais qui n’a été ni infirmé ni confirmé par AMC ou le principal intéressé.

Les producteurs pourraient choisir de recentrer la série sur Daryl (Norman Reedus), personnage particulièrement apprécié des fans. D’autant que la saison 9 récupère une nouvelle showrunner, Angela Kang, déjà responsable de l’écriture de plusieurs épisodes de la série.

Maggie figurait également dans les choix des producteurs comme personnage sur lequel se concentrer. Cependant, Lauren Cohan pourrait elle aussi être moins présente dans la prochaine saison en raison d’un planning chargé. En effet, l’actrice ne cache pas sa volonté de faire évoluer sa carrière, et a déjà signé pour un rôle dans la future série d’ABC : Whiskey Cavalier.

 

Source: Collider