Shadow lance enfin une offre d’essai afin de tester son PC gamer dans le Cloud durant 5 jours

Jeux-Video

Par Gaël Weiss le

Blade, la société française derrière le PC dans le Cloud Shadow vient de lancer une offre d’essai (à 5 euros) permettant de tester son service durant 5 jours. Une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient vérifier que leur connexion est suffisante pour profiter de ce PC gamer dématérialisé.

Elle aura mis du temps à arriver, mais elle est enfin là : Shadow peut enfin être essayé durant une courte période à un prix réduit. Blade l’a annoncé hier sur son compte Twitter et vient de mettre en ligne une page spéciale sur son site.

L’offre est simple : elle permet de profiter sans aucune restriction et sur n’importe quelle plateforme (PC, smartphone, tablette, smart TV) de son service de PC dans le Cloud durant 5 jours au prix de 5 euros. Pour ce tarif vous pourrez donc profiter d’un PC haut de gamme (avec la promesse de lancer des jeux en 4K à 60 FPS) et d’y installer ce que vous voulez. L’offre ne comprend pas la box, mais simplement d’utiliser le service via les différentes applications. Étrangement, cette offre est limitée dans le temps : sur son site web, Blade indique qu’il est possible d’en profiter jusqu’au 1er juillet 2018.

L’arrivée de cette offre est une bonne nouvelle pour ceux qui étaient tentés par le service mais qui ne voulait pas payer 44,95 euros (l’offre d’un mois sans engagement) afin de vérifier que leur connexion était suffisante pour profiter correctement de ce service de jeu en streaming. Pour plus d’information, direction le site officiel de Shadow.