Red Dead Redemption 2 va-t-il venir s’inviter sur PC ?

Jeux Vidéo

Par Mathieu le

Prévu pour le 26 octobre prochain sur PS4 et Xbox One seulement, Red Dead Redemption 2 pourrait finalement venir faire un tour du côté des PC. C’est en tout cas le leak, à prendre avec les pincettes de rigueur, que pensent avoir repéré nos confrères de VG247.

Un petit leak qui donne de l’espoir

Sur le réseau social professionnel Linkedin, on présente notre profession actuelle mais aussi les projets sur lesquels on travaille. C’est le cas de ce développeur, anonyme, qui est employé chez Rockstar Leeds et qui aurait œuvré sur un certain Red Dead Redemption 2. Et si l’on en croit sa fiche personnelle, le titre est bien prévu pour sortir sur les consoles de Sony et Microsoft mais aussi sur PC.

Une excellente nouvelle pour bien des joueurs qui prient depuis de longs mois afin d’avoir droit à une mouture sur ordinateur de la nouvelle réalisation du studio américain. Si cette information n’est pas confirmée et tient plus de la déduction, elle pourrait tout à fait s’avérer. En effet, Rockstar a déjà sorti plusieurs jeux sur PC par le passé, comme GTA V ou L.A. Noire. Ainsi, bien que le premier épisode n’ait jamais eu droit à sa version Windows, rien ne dit que ce sera également le cas pour Read Dead Redemption 2.

Pour la confirmation, il va tout de même falloir patienter encore un peu.