Dragon Ball Super : Broly : voici le superbe trailer de la Comic Con

Cinéma

Par Gaël Weiss le

Après l’annonce que le prochain film Dragon Ball aura pour principal antagoniste Broly, on attendait un trailer de pied ferme. Il aura finalement fallu attendre la San Diego Comic Con pour avoir droit aux premières images de l’éternel saiyan énervé. Et il ne déçoit pas.

« Mais dis-moi Goku, pourquoi cherches-tu à acquérir encore plus de puissance que ce que tu possèdes déjà ? » demande Whis à Goku en introduction de ce trailer. « Le Tournoi du Pouvoir m’a ouvert les yeux, il n’est pas question que je reste au même niveau que maintenant » répond ce dernier. Et il va visiblement falloir que Goku se surpasse très rapidement puisque l’arrivée de Broly sur Terre – que ni Vegeta, ni Goku ne semblent reconnaître – va lui poser de nombreux problèmes.


Sans que l’on sache très bien pourquoi, Broly se met à attaquer Vegeta et Goku dès leur première rencontre. Est-ce encore cette histoire de naissance qui s’est mal passée et qui a été racontée dans le premier OAV tournant autour de Broly ? Ou quelque chose d’autre lié à l’histoire de saiyans ? Dans tous les cas, ce trailer a le mérite de montrer de belles choses et de dévoiler quelques scènes de batailles épiques.

Entre un Vegeta sûr de lui et prêt à fesser Broly suite à son entraînement issu de Dragon Ball Super, le fait que Broly « apprend en combattant » ou encore l’apparition furtive de quelques saiyans inconnus au bataillon, ce Dragon Ball Super : Broly devrait réserver quelques belles surprises au niveau du scénario. Mieux encore, le design des personnages semble avoir été particulièrement travaillé. Comment ne pas craquer pour ce Goku avec des yeux arrondis et des oreilles proéminentes ? Il est parfait.

La sortie de Dragon Ball Super : Broly est prévu pour décembre 2018 au Japon. Et avec un peu de chances, quelques jours ou semaines plus tard en France. Ci-dessous, le trailer en anglais.