City Hunter : une première bande-annonce pour le film se dévoile

Cinéma

Par Mathieu le

Nicky Larson et Le Parfum de Cupidon, adaptation française du dessin animé de notre enfance va sortir sur nos écrans le 6 février 2019. Deux jours plus tard, au Japon, c’est un nouveau long-métrage animé City Hunter qui fera son apparition dans les salles obscures nippones. Deux projets qui vont se croiser et qui risquent de ne pas s’apprécier.

20 ans plus tard

Annoncé en mars dernier, ce film est réalisé par Kenji Kodama, qui connait bien l’univers puisqu’il a dirigé plusieurs épisodes de l’animé, mais aussi des OAV et le film City Hunter : 357 Magnum. Un premier teaser d’un peu plus de trente secondes vient d’être présenté et prouve que l’équipe en charge des dessins n’a rien perdu de ce qui a fait le charme de cette série culte des années 90.

On retrouve avec joie Nicky Larson, de son véritable nom Ryo Saeba mais aussi sa partenaire Toni Marconi (Hideyuki Makimura en japonais) qui devront vraisemblablement élucider une étrange affaire dans un Tokyo moderne et plus particulièrement dans le fameux quartier de Shinjuku. Avec un chara design plus fin et suffisamment respectueux de l’œuvre originale, ce nouveau long-métrage City Hunter, qui sortira 20 ans après le dernier, devrait faire honneur aux fans. Espérons qu’il en soit de même concernant la réalisation de Philippe Lacheau…

Des premiers clichés dévoilent les looks de Nicky et Laura dans le film français Nicky Larson