OnePlus 6T : sa date de sortie se précise

Smartphone

Par Anne Cagan le

Selon le site SlashGear, le téléphone devrait être présenté soit mi-octobre soit mi-novembre et être ensuite rapidement commercialisé.

Le OnePlus 6.

A mesure que la rentrée approche, le calendrier se remplit. Après les dates de sortie prévisionnelles des nouveaux iPhone et des futurs Pixel, on peut désormais ajouter celle de l’annonce du OnePlus 6T. Des sources familières du sujet ont en effet affirmé à SlashGear que le téléphone avait deux fenêtres de présentation possibles : aux alentour du 13 – 15 novembre ou bien vers le 16 – 18 octobre 2018.

Des prévisions que vient étayer la découverte de PhoneCorridor. Le site a en effet trouvé la mention d’un modèle qui pourrait bien correspondre au OnePlus 6T dans les documents publiés par l’EEC, le régulateur d’Eurasie qui certifie les appareils qui seront commercialisés entre autres, en Russie. Si c’est le cas, cela tend à confirmer que le téléphone sera bientôt présenté.

Le prix actuel du OnePlus 6

Selon SlashGear, la commercialisation devrait comme d’habitude se faire dans la semaine suivant l’annonce du téléphone. Le site estime enfin que le prix de l’appareil s’établira probablement au niveau actuellement occupé par le OnePlus 6 et que le prix de ce dernier baissera au niveau du prix actuel du OnePlus 5T.

FrAndroid précise que plusieurs rumeurs entourent le OnePlus 6T. Il se murmure notamment que le téléphone aurait un capteur d’empreinte sous l’écran, une très petite encoche, un processeur Snapdragon 845 et un écran AMOLED de 6,4 pouces.