OnePlus : Le constructeur prépare un téléviseur connecté pour 2019

Téléviseur

Par Jules le

Surprise ! OnePlus sort de sa zone de confort et planche sur une télévision connectée qui devrait voir le jour l’année prochaine.  

Jusqu’à présent, la marque OnePlus s’est toujours concentrée sur les smartphones. Le constructeur chinois s’était brièvement aventuré hors de ses frontières avec son dernier né, le OnePlus 6, en le dotant d’écouteurs sans-fils Bullet Wireless. Mais OnePlus et la diversification, cela a toujours fait deux.

IA, 5G et SmartTV

Pourtant, la marque s’apprête à changer son fusil d’épaule. Dans un communiqué officiel sur le site de OnePlus, Pete Lau, tête pensante du constructeur, explique que OnePlus va mettre l’accent sur l’intelligence artificielle et la 5g durant les cinq prochaines années.

Selon lui, cette stratégie est envisageable si OnePlus met un pied sur le marché de la maison connectée. Arrive alors la “OnePlus TV” (nom provisoire), un téléviseur qui, pour le PDG, fera montre du “design premium, de la qualité d’image et de l’expérience audio” qui caractérisent les produits OnePlus.

Si, bien entendu, aucune caractéristique n’a encore été dévoilée, Pete Lau espère que son bébé sortira en 2019, avec un suivi de cinq ans pour mettre à jour l’appareil. Qui plus est, OnePlus a lancé un concours pour que les internautes trouvent un petit nom au téléviseur. On a hâte de voir apparaître Teavy McScreenFace dans les suggestions les plus sollicitées.

 

Source: OnePlus

Une réponse à “OnePlus : Le constructeur prépare un téléviseur connecté pour 2019”

  1. A la façon de la disparition du Jack sur le 6T, cette télévision se passera de télécommande.
    En effet, on pourra changer de chaine grâce a une appli sur notre smartphone. C’est ca l’avenir, la télécommande c’est vieux DONC c’est inutile, comme le jack.

    Comment? Vous n’avez pas de smartphone ? ah bah vous avez qu’a en acheter un, sinon on fournira un adaptateur universel avec la télé afin de pouvoir utiliser votre calculatrice Casio en guise de télécommande.

    Trololol oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *