Aladdin : Première bande-annonce pour le remake live de Disney

Cinéma

Par Jules le

Hier, la première affiche du futur film Aladdin se répandait sur les réseaux sociaux grâce aux bons soins de Will Smith. Aujourd’hui Disney continue la campagne de promotion de son remake live en dévoilant la première bande-annonce.  

Cette année, le film d’animation Aladdin fêtait ses 26 ans. Allez bim ! Un coup de vieux sans prévenir. Bien que ce nombre n’ait pas de signification particulière, Disney a décidé qu’il était grand temps d’en faire un remake live. Et pour diriger le projet, l’entreprise a fait appel aux talents de Guy Ritchie.

The real OG’

Mais ne vous attendez pas à voir la patte du réalisateur britannique donner une nouvelle ambiance à l’univers d’Aladdin comme il a pu le faire pour Sherlock Holmes ou Le Roi Arthur. En effet, la première bande-annonce publiée aujourd’hui par Disney laisse penser que Guy Ritchie est resté particulièrement fidèle au matériau de base.

Si quelques notes de “Je suis ton meilleur ami” résonnent en fond, le film live Aladdin jouira d’une nouvelle bande originale composée par Alan Menken, Benj Pasek et Justin Paul.

Côté casting, on compte sur la présence de Mena Massoud dans le rôle-titre, Naomi Scott en Jasmine, Will Smith comme génie de la Lampe, mais également Marwan Kenzari en Jafar, Navid Negahbanas comme Sultan.

Le film sortira en salle le 24 mai 2019.