Passer au contenu

Facebook teste la possibilité de supprimer des messages envoyés sur Messenger

Le réseau social Facebook étudie une fonctionnalité permettant aux utilisateurs de supprimer un message déjà envoyé.

 

On a tous connu cet instant extrêmement rageant sur Messenger. On écrit un message important. On le relit plusieurs fois avant de l’envoyer. Et ce n’est qu’une fois le message parti que l’on repère cette énorme faute d’orthographe que l’on ne pourra plus jamais effacer. Mais tout cela sera peut-être bientôt de histoire ancienne.

Facebook travaille sur cette fonctionnalité

Et pour cause, Facebook teste un moyen de supprimer des messages déjà expédiés. C’est Jane Machun Wong qui a mis en évidence cette possibilité. D’après elle, l’utilisateur pourra supprimer le message mais seulement dans un certain délai. Actuellement, on peut supprimer les messages sur notre compte mais pas sur celui de l’utilisateur (ce qui enlève tout l’intérêt de la manœuvre, on vous l’accorde).

La généralisation d’une telle fonctionnalité avait déjà été évoquée plus tôt dans l’année. Et même si aucune date n’a été confirmée, un responsable de Facebook a confirmé à Techcrunch que que la société avait toujours bien l’intention de lancer cette option.

 

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *