OnePlus 6T : de nouveaux gestes de navigation seront possibles

Smartphone

Par Anne Cagan le

Un mode « Ne pas déranger » plus élaboré et de nouveaux gestes de navigation vont être proposés sur le futur OnePlus 6T. Le téléphone sera dévoilé le 30 octobre.

Crédits : OnLeaks

Le lancement du OnePlus 6T approche à grands pas. Et le constructeur continue d’entretenir la curiosité du public en dévoilant au compte-goutte certaines particularités du futur téléphone. Cette fois, c’est l’interface utilisateur qui est mise en avant au travers de l’interview de Szymon Kopec, un des chefs de produit du groupe . “Nous avons élaboré plein de choses intéressantes pour le OnePlus 6T. Nous avons créé une interface utilisateur complètement nouvelle” nous promet-il.

Accéder à une appli récemment utilisée

Les changements apportés à OxygenOS concerne notamment la prise de photos. Un mode “Ne pas déranger” plus élaboré sera également ajouté dans la balance. Et surtout de nouveaux gestes de navigation vont être proposés. “Un rapide balayage du bas de l’écran vers la droite permettra la bascule entre deux applications récemment utilisées”précise Szymon Kopec. Autre changement appréciable : il sera possible d’accéder à Google Assistant en maintenant le bouton power appuyé pendant une demi-seconde.

Ce ne sont pas les premières informations que OnePlus dévoile sur son futur téléphone. Début octobre, le patron du groupe, révélait par exemple à CNET que le OnePlus 6T n’aurait pas la recharge sans fil ni la certification IP 68. Mais nous connaîtrons très bientôt l’intégralité des caractéristiques techniques du nouveau téléphone. Le OnePlus 6T sera en effet présenté le 30 octobre.