La première bande-annonce d’Avengers 4 pourrait sortir dans quelques semaines

Cinéma

Par Mathieu le

Et si on découvrait Avengers 4 dès le mois prochain ? C’est en tout cas ce que laisse entendre un utilisateur de Twitter reconnu pour avoir déjà donné des informations fiables similaires par le passé. Il n’y aurait rien d’illogique puisque Marvel avait diffusé la premier trailer d’Infinity War le 29 novembre de l’année dernière.

Logique, mais…

Va-t-on avoir la confirmation que le prochain Avengers se nomme Annihilation dès novembre prochain ? C’est une idée qui commence à fait son petit bout de chemin depuis un tweet mystérieux lancé par ImAFilmEditor. Par le passé, cet utilisateur avait déjà prédit la sortie des trailers de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi et Solo : A Star Wars Story avec un message similaire :

Si l’on en croit ce tweet, la bande-annonce d’Avengers 4 serait en cours de traitement IMAX. Il s’agit là d’une des dernières étapes du montage du trailer qui devrait être, logiquement, envoyé par la suite aux salles de cinéma et mis en ligne sur différentes plateformes web. On pourrait donc découvrir les premières images du nouveau film de super-héros Marvel d’ici trois ou quatre semaines et comprendre un peu mieux ce que nous prépare les frères Russo, en charge de ce volet.

Cela s’inscrirait dans une forme de logique puisque Infinity War avait été présenté au public durant les derniers jours de novembre 2017. Marvel profiterait ainsi de la période de Noël pour diffuser en masse le premier trailer des dernières aventures de Captain America et consort. Une idée qui parait avoir du sens.