Une vidéo du Mi Mix 3 a fuité et laisse entrevoir le capteur photo coulissant et une nouvelle fonctionnalité

Smartphone

Par Mathieu le

Une semaine. Plus qu’une petite semaine avant de découvrir le Mi Mix 3 sous toutes ses coutures. Le nouveau flagship de Xiaomi, teasé depuis de longues semaines, sera présenté le 25 octobre prochain, mais on en sait déjà beaucoup sur ce smartphone haut de gamme qui devrait concurrencer les cadors de l’industrie.

Crédits : Xiaomi/ Weibo

Un smartphone pour les mettre tous d’accord ?

Compatible 5G, 10 Go de RAM, doté d’un capteur photo coulissant,…Autant d’éléments qui donnent envie de voir à l’œuvre le Mi Mix 3, nouveau modèle pensé par Xiaomi. Décidément actif cette année, le constructeur chinois présentera un nouveau smartphone après le Mi A2 (notre test) , le Mi 8 (notre test) ou le Pocophone (notre test). Et pour bien terminer l’année, la marque compte prendre de l’avance sur la concurrence en commercialisant le premier appareil compatible 5G. Si nombreux sont ceux à être impatient de découvrir dans les détails le design et les performances du Mi Mix 3, une petite vidéo donnant un premier (rapide) aperçu du téléphone vient de fuiter.

On découvre ainsi le fameux appareil photo coulissant de la face avant, qui permettra à ce modèle de ne pas avoir d’encoche au niveau de l’écran. Autre point intéressant, ce nouvel appareil sera compatible avec la fonction de déverrouillage dynamique propre à Windows 10. L’utilisateur pourra alors débloquer son PC via un simple geste, ce dernier se mettant automatiquement en veille dès lors que la connexion avec le Mi Mix 3 est interrompue.

Il sera ainsi possible de déverrouiller son smartphone et son ordinateur dans le même temps, via le lecteur d’empreintes (qui devrait être, à l’instar du Mi 8, sous l’écran) ou grâce à la reconnaissance faciale. Toutes ces confirmations, nous devrions les avoir dès jeudi prochain, date à laquelle Xiaomi présentera son nouveau flagship maison.