[SPOIL] Le départ d’un des grands héros de The Walking Dead approche, AMC confirme la date

Série

Par Mathieu le

Deux épisodes. C’est le temps accordé à l’un des personnages majeurs de la série The Walking Dead. La chaîne AMC, qui diffuse le show depuis ses débuts vient de confirmer l’information afin de préparer psychologiquement les spectateurs et fans.

Bien entendu, si vous ne voulez pas être spoilé, quittez immédiatement cette page.

Au revoir ou adieu ?

C’était un fait acquis, c’est aujourd’hui une réalité. Rick Grimes, le grand héros de The Walking Dead ne va plus apparaître dans la série inspirée du comics de Robert Kirkman. Andrew Lincoln, son interprète, l’avait fait comprendre il y a déjà plusieurs mois et c’est aujourd’hui officiel. Pourtant, alors qu’on pensait voir Rick jusqu’à la fin de ce neuvième acte, on apprend que le personnage ne sera finalement présent que jusqu’au 4 novembre prochain. AMC a confirmé l’information, précisant que les fans allaient pouvoir profiter du héros durant encore deux épisodes.

L’épisode où Rick Grimes fera ses adieux a un titre évocateur : « What Comes After » (Ce qui vient après dans la langue de Molière). Si on sait déjà que le personnage incarné à l’écran depuis 2010 ne sera plus de la partie, aucun détail sur les raisons de ce départ n’a fuité. Il faut se faire une raison et espérer que les showrunners ont pensé à tout pour donner un nouvel élan à une série qui en a bien besoin, notamment au regard de ses tristes audiences. Réponse le 4 novembre prochain !