Des vols constatés sur le tournage de la série The Mandalorian

Série

Par Alvin Etafe le

La série Disney vient de subir un vol à New York. La police a ouvert une enquête.

Une enquête de police a été ouverte pour vol sur le tournage de la série « The Mandalorian », réalisée et écrite par Jon Favreau. Des équipements coûteux ont été dérobés pendant la nuit, alors que le lieu était dans le noir total. Les pôles touchés sont principalement le service des caméras et la production serait à la recherche d’une carte mémoire contenant des informations sensibles.

LucasFilm effectue une enquête

Si la police mène ses investigations, Lucasfilm a également ouvert une enquête interne pour vérifier les matériels manquants et s’assurer qu’aucune information ne filtre dans la presse.

Le studio a jusque là dévoilé très peu de détails concernant la série hormis un court synopsis.  « The Mandalorian » est censé se dérouler entre « le retour du Jedi » et « Le réveil de la Force » et raconter les aventures d’un chasseur de primes de la même race que Boba Fett. Si une rumeur fait état de la présence de Pedro Pascal (Narcos, Kingsman), on ne connait cependant pas encore le casting de la série. Ce vol pourrait cependant mettre à mal cette stratégie du secret. Il y a de fortes chances en effet que les détails obtenus lors de ce cambriolage fuitent à terme sur internet.