Premières images de Radditz et Nappa qui seront de retour dans le film Dragon Ball Super

Cinéma

Par Mathieu le

Dragon Ball Super : Broly sera une suite et un prequel en même temps. Le prochain volet des aventures de Gokû devrait permettre d’en savoir bien plus sur la jeunesse du héros, mais aussi de certains de ses anciens adversaires. Ainsi, Radditz et Nappa seront bien de l’aventure, eux qu’on n’avait pas vus à l’écran depuis de nombreuses années.

Du neuf avec du vieux

On sait depuis deux semaines désormais que le premier long-métrage appartenant à la série Dragon Ball Super permettra de retrouver des personnages perdus de vue. Outre Bardock, c’est bien Cooler, le Roi Cold, le Roi Végéta, Ginyu, Dodoria ou Zarbon qui feront acte de présence. Néanmoins, ils ne seront pas seuls à tenter de frapper la fibre nostalgique de millions de fans à travers la planète.

Au travers de nombreux flashbacks qui permettront de comprendre un peu mieux comment les destins de Gokû, Vegeta et bien évidemment Broly ont été tracés, on va recroiser deux visages bien connus, ceux de Nappa et Radditz. Le premier, grand frère de Gokû, ne sera alors qu’un enfant qui paraît déjà sûr de lui et de sa force.

Quant au bras droit de Vegeta, on le retrouvera avec des cheveux et une moustache, un design qui rappelle forcément celui imaginé par Takao Koyama dans le film « Le Père de Son Goku » en 1990.

Nappa version 2018
Nappa version 1990

Dragon Ball Super : Broly devrait permettre à la Toei, mais également à Akira Toriyama de confirmer de nombreux éléments scénaristiques qui n’étaient pas « canon » jusqu’alors. Le long-métrage, réalisé par Tatsuya Nagamine explorera ainsi le passé des grands protagonistes de l’œuvre originale tout en servant de connexion à la série dont il est intimement lié. La sortie japonaise est toujours calée au 14 décembre prochain.