The Witcher, la série : Netflix dévoile les premières images avec Henry Cavill

Série

Par Alvin Etafe le

Principalement connu sous son format littéraire et jeu vidéo, The Witcher va être adapté en série. Netflix vient de dévoiler une première vidéo pour les fans.

Netflix enchaîne les annonces. Après la Casa de Papel ou encore la confirmation de la sixième saison de BoJack Horseman, c’est maintenant au tour de The Witcher d’être sur le devant de la scène. Officialisée il y a maintenant deux mois, la série comptera dans ses rangs un certain Henry Cavill, l’acteur de Man Of Steel et Batman vs Superman : L’Aube de la Justice.

Une vidéo moquée par le public

Si le doute persiste sur son avenir dans le rôle de Superman, on sait que le britannique joue le rôle de Geralt de Riv dans la série Netflix. Le changement est tout aussi radical d’un point de vue capillaire . Fini la coupe très propre chez DC Comics, place à des cheveux longs gris dans l’univers crée par Andrzej Sapkowski.

Malheureusement pour le service de streaming, le retour des fans n’a pas été des plus chaleureux et des internautes se sont amusés à se moquer du personnage. Espérons que la série soit réussie pour captiver les fans de la première heure. Prévu en 2020, The Witcher sortira finalement l’année prochaine.

 

Source: Melty