AirPods : Apple pourrait bel et bien sortir une version améliorée de ses écouteurs Bluetooth en 2018

Apple

Par Jules le

Du fait de son absence lors de la Keynote new-yorkaise d’Apple, la version améliorée des AirPods laissait augurer qu’il faudrait patienter jusqu’à l’an prochain pour la voir arriver sur le marché. Mais un bruit de couloir avance que les nouveaux écouteurs Bluetooth pourraient être disponibles cette année.  

 

L’indiscrétion nous vient tout droit de MySmartPrice.com. Le site américain a en effet découvert que les AirPods venaient de recevoir une nouvelle certification Bluetooth SIG, laissant penser qu’une nouvelle mouture est dans les cartons d’Apple, et qu’elle pourrait débouler sur le marché d’ici la fin de l’année.

Un meilleur Bluetooth

Cette nouvelle certification permettrait à la prochaine version des écouteurs d’Apple de gérer le Bluetooh 5.0, ce qui offrirait une meilleure autonomie ainsi qu’une connectivité plus stable.

Crédit : MySmartPrice

En revanche, rien n’indique si cette version améliorée des AirPods sera fournie avec la boîte de recharge sans-fil teasée par la firme de Cupertino l’année dernière. De même que la meilleure gestion des commandes de Siri.

 

5 réponses à “AirPods : Apple pourrait bel et bien sortir une version améliorée de ses écouteurs Bluetooth en 2018”

  1. Par contre ton intelligence descends en fleche. Si si c’est encore possible.
    On a 25h d’autonomie aujourd’hui et c’est écrit (si tu sais lire) que le BT 5.0 va l’augmenter.
    Et touts ceux qui sont aussi bons, sont aussi chers.

  2. D’une je sais lire,

    De deux, il s’agit de mesure théorique, et honnêtement vu la taille des batteries … 25h comment dire … même feu mon casque Bose et mes différents Zik ne tenaient pas cette durée …

    De trois considérer que les écouteurs Airpods Apple sont des bons écouteurs cela n’engage que toi, et ton avis n’en fait pas une vérité universelle. Si ca te convient tant mieux pour toi. Bref tout ça pour dire que moi aussi je peux répondre de manière péremtoire.

    A mes yeux il y a de meilleurs produits pour le même prix (Aiaiai par exemple, ou pour à peine plus cher des Bose et pour moins cher des Plantronics).

    Enfin si mon commentaire était une boutade je ne m’attendais pas à un tel  reflus de la part d’internaute pour une boutade. D’autant plus que ca fait plus de 10 ans que je suis pro Apple.

    Bref prends une tisane.

  3. La preuve que non tu ne sais pas lire 🙂 . Je parle d’autres écouteurs aussi bons (= aussi mauvais = meme qualité globale). Je n’ai jamais dit qu’ils étaient bons..
    Tu ne sais pas écrire non plus 😀 c’est “péremptoire” que tu voulais dire non ?
    Et tu ne sais pas de quoi tu parle. Comparer les batteries d’appareils complètement différents… autant dire qu’un iPhone ne peux pas durer aussi longtemps qu’une perceuse…
    En termes simples pour toi : pas la meme consommation, pas la meme taille de batterie, pas comparable.
    Please retourne dans le monde silencieux des ignorants

  4. L’autonomie est déjà très bonne et la connectivité est ce qui se fait du mieux aujourd’hui donc la nouvelle version n’apportera pas grand chose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *