AirPods : Apple pourrait bel et bien sortir une version améliorée de ses écouteurs Bluetooth en 2018

Apple

Par Jules le

Du fait de son absence lors de la Keynote new-yorkaise d’Apple, la version améliorée des AirPods laissait augurer qu’il faudrait patienter jusqu’à l’an prochain pour la voir arriver sur le marché. Mais un bruit de couloir avance que les nouveaux écouteurs Bluetooth pourraient être disponibles cette année.  

 

L’indiscrétion nous vient tout droit de MySmartPrice.com. Le site américain a en effet découvert que les AirPods venaient de recevoir une nouvelle certification Bluetooth SIG, laissant penser qu’une nouvelle mouture est dans les cartons d’Apple, et qu’elle pourrait débouler sur le marché d’ici la fin de l’année.

Un meilleur Bluetooth

Cette nouvelle certification permettrait à la prochaine version des écouteurs d’Apple de gérer le Bluetooh 5.0, ce qui offrirait une meilleure autonomie ainsi qu’une connectivité plus stable.

Crédit : MySmartPrice

En revanche, rien n’indique si cette version améliorée des AirPods sera fournie avec la boîte de recharge sans-fil teasée par la firme de Cupertino l’année dernière. De même que la meilleure gestion des commandes de Siri.