The Black Masses : Voilà ce qu’il se passe quand 10 000 zombies se précipitent dans un mixeur

Jeux-Video

Par Jules le

Déjà responsable du foutraque Ultimate Epic Battle Simulator, qui permet de faire se rencontrer 11 000 pingouins et 4 000 pères Noël dans un affrontement polaire et sanglant, Brilliant Games Studio revient un nouveau jeu tout aussi barré.  

Le nouveau projet du studio canadien se veut plus ambitieux et “un poil” plus sérieux. Répondant au doux nom de The Black Masses, ce dernier se place comme un RPG Open-World.

Tailler tout ce qui dépasse (et le reste)

Parmi ses points forts, le jeu se targue d’avoir un rendu de foule record, pouvant afficher des milliers de personnages en temps réel à l’écran, ainsi qu’une localisation des dégâts “hyper-réaliste”.

Puisqu’un dessin vaut parfois mieux qu’un long discours, les développeurs ont décidé de prouver leur dire en réalisant une vidéo dans laquelle ont voit 10 000 zombies se précipiter vers un mixeur géant, en temps réel.

Évidemment, si vous venez d’ingurgiter quelque chose et que vous n’avez pas l’estomac solide, on vous déconseille de lancer la séquence qui dure environ 2:30 min. Car on ne vous le cache pas, les membres des morts-vivants volent dans tous les sens, le sang coule à flots et on peut même apercevoir certaines blessures profondes lorsque la lame rotative n’achève pas les infortunés zombies.