Black Friday : les cinq offres à ne pas manquer sur Back Market

La place de marché Back Market propose toute l’année des produits reconditionnés à des prix très compétitifs. Pour le Black Friday, elle a cependant marqué le coup avec des promotions particulièrement alléchantes. Voilà la sélection des meilleures offres du moment.

iPhone 7 32 Go – Noir- Débloqué

Les iPhone de 2018 font rêver. Mais les anciennes gammes d’Apple ont aussi beaucoup d’atouts à faire valoir. Equipé de la puissance puce A10 Fusion, cet iPhone dispose d’un espace de stockage très confortable, d’un excellent appareil photo de 12 MP à l’arrière et d’un bel écran de 4,7 pouces.

iPhone 6S 64 Go – Gris Sidéral – Débloqué

Si l’iPhone 6S représente 20% des ventes de Back Market, ce n’est pas pour rien. Avec son design révolutionnaire, son appareil photo 12 MP et la technologie 3D Touch il demeure un modèle de choix. Dans sa déclinaison 64 Go, il stockera sans broncher tout ce que vous souhaitez conserver.

MacBook Pro 13” Core i5 2.5 GHz – HDD 500 Go – RAM 8 GO

Ne vous y trompez pas. Derrière son design élégant et fin, le MacBook Pro est un monstre de puissance. Il dispose par ailleurs de 500 Go de stockage, d’un bel écran de 13 pouces (1280 x 800) et d’un clavier rétroéclairé.

iPad Air 2 9,7” 64 Go – Wifi – Gris sidéral

437 grammes et 6 millimètres d’épaisseur. L’iPad Air 2 est sans conteste un poids plume qui pourra vous suivre dans tous vos déplacements. Equipé d’une puce A8X, ce modèle puissant propose une expérience très fluide.

Galaxy S7 32 Go – Noir – Débloqué

Ecran Super AMOLED, 4 Go de mémoire, 32 Go de stockage et port microSD… la fiche technique de ce modèle est très séduisante. Son design élégant et ses finitions soignées aussi.