Daredevil : Marvel évoque “d’autres aventures” pour le diable de Hell’s Kitchen

Série

Par Alvin Etafe le

Marvel a réagit dans un communiqué sur la suppression de la série Daredevil. Après trois saisons palpitantes, les aventures du démon sont pour l’instant en suspens. Mais peut-être pas pour toujours.

Vendredi dernier, on apprenait que la série Daredevil venait d’être annulée par le service de SVoD Netflix. La plateforme avait fait un communiqué sur cette nouvelle en remerciant l’investissement des équipes durant les trois saisons de la série.

Marvel fier de son équipe

Le studio Marvel s’est également fendu d’un communiqué :  “Marvel est extrêmement reconnaissant au vaste public qui a aimé Daredevil de Marvel. Depuis le premier acte d’héroïsme du jeune Matt jusqu’à la naissance de Page, Murdock et Nelson, le voyage a été incroyable. “

Et un passage de ce texte devrait redonner de l’espoir aux fans de la série. Marvel écrit ainsi : “Nous sommes incroyablement fiers des metteurs en scène et des scénaristes extraordinaires, à commencer par Drew Goddard et Steven DeKnight, Marco Ramirez et Doug Petrie et Erik Oleson, Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Vincent D’Onofrio, de tous les acteurs qui ont si bien réussi à donner vie aux personnages et de tous les membres de nos fantastiques équipes new-yorkaises. Nous attendons avec impatience d’autres aventures avec l’homme sans peur“.

Une dernière phrase qui suggère fortement que Daredevil pourrait faire sa réapparition dans le futur. La série est pressentie sur le service de SVoD Disney+ mais on pourrait aussi imaginer que le démon de Hell’s Kitchen réapparaisse dans les séries Jessica Jones ou encore The Punisher.