Disney dévoile les futures attractions des parcs Star Wars : Galaxy’s Edge

Buzz

Par Alvin Etafe le

Disney est sur tous les fronts en cette fin d’année. En parallèle de la préparation de sa futur plateforme de SVoD et de ses prochains projets cinématographiques, le groupe tease les attractions de ses futurs parcs Star Wars  à Orlando et Los Angeles.

Les futurs parcs Star Wars qui ouvriront en 2019 à au Disneyland Los Angeles et au Disney World d’Orlando attisent depuis longtemps la curiosité des fans. Bonne surprise, le groupe a décidé de lever un peu le voile sur les futures attractions de ces parcs.

La vidéo nous donne un aperçu du décor du parc, du travail dans les coulisses et surtout de deux des attractions.

Les visiteurs seront amenés à visiter la terre de Batuu, une planète délaissée connue pour ses montagnes aux pics acérés et sa végétation luxuriante. L’attraction Rise of The Resistance donnera aux visiteurs la possibilité de se rallier à la résistance et de combattre le Sith Kylo Ren, en s’infiltrant dans un Destroyer du Premier Ordre.  La deuxième, intitulée “Millenium Flacon: La Course du Contrebandier” permettra de conduire le mythique vaisseau spatial de Star Wars.

Les Français qui veulent les essayer rapidement devront toutefois s’offrir les billets d’avion ou prendre leur mal en patience. L’ouverture du parc Star Wars n’est en effet prévue qu’en 2025.