SOS Fantôme : le nom du réalisateur dévoilé pour la suite directe des films des années 80

Cinéma

Par Manon le

Tel père, tel fils, c’est Jason Reitman qui a été choisi pour réaliser le nouveau film Ghostbuster. Il prendra donc la digne suite de son père, Yvan Reitman, qui avait réalisé les deux premiers volets dans les années 80. 

Selon Variety, Yvan Reitman passe religieusement le flambeau à son fils, Jason Reitman (Tully), pour la réalisation du prochain opus des aventures de la célèbre saga Ghostbuster. Ce nouveau film n’aura rien à voir avec le reboot de 2016 (notre critique ici). mais sera une suite directe de ceux sortis en 1984 et 1989. Nous ne savons cependant pas encore si les membres du casting original reviendront prendre leur rôle respectif. Quatre adolescents ont passé des auditions mais les rôles visés ne sont pas connus pour le moment.

Nous savons également que Jason Reitman a co-écrit le scénario avec Gil Kenan (Poltergeist) et que le film devrait être tourné durant l’été prochain. Une sortie sur grand écran l’été suivant, en 2020, est donc envisageable. Aucun détail concernant l’histoire à proprement parler n’a cependant été dévoilé. Ce futur film sera la première grosse production que réalisera Jason Reitman. Espérons qu’il sera le digne héritier de son père.

5 réponses à “SOS Fantôme : le nom du réalisateur dévoilé pour la suite directe des films des années 80”

  1. Le reboot était une catastrophe, j’ai eu la nausée pendant tout le film tellement nous avions la un massacre de la licence.
    Cela fait plaisir de voir que le fiston va reprendre le flambeau avec une participation de son père au scénario. C’est beaucoup plus rassurant en tout cas!

  2. « Nous ne savons cependant pas encore si les membres du casting original reviendront prendre leur rôle respectif. »

    Ca va être compliqué sachant que Harold Ramis (Dr Egon Spengler) est décédé en 2014 …

  3. Je vois pas en quoi c’est un gage de qualité…t’as les mêmes goûts que le reste des membres de ta familles, toi? :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *