Fast & Furious – Hobbs & Shaw nous offre un trailer explosif

Cinéma

Par Manon le

Les deux ennemis de Fast & Furious 7 vont se retrouver réunis (contre leur gré) dans leur propre film. En effet, le premier spin off de la franchise est attendu pour août prochain et il s’annonce mouvementé. La nouvelle bande-annonce nous dévoile une réunion des plus électriques entre les ennemis de toujours : Hobbs et Shaw.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw ne sortira pas dans les salles avant août prochain, mais le premier trailer a enfin été dévoilé. Comme prévu, on retrouve Dwayne Johnson et Jason Statham réunis pour le meilleur comme pour le pire. Enfin, surtout pour le pire selon les premières images.

Quand il n’y en a plus, il y en a encore

On pourrait croire le public lassé après une huitaine de films, mais il n’en est rien. Dwayne Johnson et Jason Statham reprendront bien leur rôle respectif de Hobbs et Shaw dans le premier spin off de la franchise Fast and Furious. Non, vous ne rêvez pas, ils reviennent sur un même écran et au regard des premières images, ça ne sera pas de tout repos. Ils vont devoir (malgré eux) travailler main dans la main. En effet, Brixton (Idris Elba), un anarchiste génétiquement modifié, a mis la main sur une arme de destruction massive…

Courses de voiture, tires à gogo, distribution de coups de poing, pas de doute, l’action sera le maître mot de ce nouveau film. Les images défilent à toute allure sous vos yeux, de quoi vous procurer une bonne dose d’adrénaline. La menace est réelle, Brixton ne plaisante pas : « Hobbs et Shaw, vous voulez la guerre ? Vous l’avez ». Alors qu’ils font tout pour se nuire mutuellement, réussiront-ils à unir leurs forces pour venir à bout de leur ennemi commun ? En tout cas, d’après les premières images, les fans peuvent se réjouir : la relation « je t’aime moi non plus » du duo semble une nouvelle fois tenir la ligne comique du film.

Le film de David Leitch (Deadpool 2) réunira au casting Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba, Vanessa Kirby ou encore Helen Mirren. La « bromance » la plus musclée du cinéma reviendra sur les écrans le 7 août prochain.