Moins d’un an après son lancement, le Razer Game Store ferme ses portes

Jeux-Video

Par Henri le

Vous ne le saviez peut-être pas, mais l’équipementier Razer disposait de son propre magasin de vente de jeux dématérialisés. Ce dernier n’a visiblement pas convaincu.

Le marché de la vente de jeu dématérialisé est particulièrement concurrentiel. Et si l’Epic Game Store a réussi une belle incursion sur le marché en damant le pion à Steam sur quelques titres importants, c’est plus compliqué pour d’autres. C’est le cas du Razer Game Store, qui va fermer ses portes seulement dix mois après son lancement.

La firme a en effet diffusé un communiqué évoquant la clôture de son jeune magasin pour le 28 février prochain. Elle y évoque un « repositionnement de ses activités », censée être à l’origine de sa décision. Elle précise également que toutes les précommandes seront honorées et que les jeux déjà achetés seront toujours fonctionnels. La boutique fournissait en effet des clés Steam et Uplay.

Comme les autres magasins de ce type, le site proposait des réductions parfois intéressantes. Il était ainsi possible de récupérer des points après chaque achat, pour ensuite les échanger contre des périphériques de la marque. Il semblerait que cela n’ait pas suffit, même si la firme aimerait conserver son programme de fidélité. Il vous reste donc jusqu’à la fin du mois de février pour y faire un tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *