Apple va sortir des produits « époustouflants » et c’est Tim Cook qui le dit

Apple

Par Henri le

Alors que l’actualité de ses concurrents est particulièrement importante, Apple reste discret. Mais la firme assure travailler sur des produits qui feront la différence.

Tim Cook a tenu à rassurer sur l’avenir lors de la dernière réunion annuelle des investisseurs, qui se déroulait sur le campus d’Apple Park. Comme le rapporte Bloomberg, le PDG a promis l’arrivée de produits « époustouflants ». Hélas, il ne s’est pas beaucoup plus épanché sur la question.

En évoquant les Apple Watch ou encore le succès des récents AirPods, il a confirmé que la firme disposait d’une « longue feuille de route d’appareils fantastiques ». Concernant les écouteurs sans-fil, de nombreuses rumeurs indiquent qu’une version noire est prévue, et qu’elle sera compatible avec l’ordre « Dis Siri ». Une nouvelle version de l’Apple Watch serait également dans les tuyaux et pourrait être présentée à la fin du mois.

Cook a également déclaré qu’Apple voulait baisser le tarif du MacBook Air, qui est actuellement de 1099 euros (pour la version la plus modeste). Il faut dire que l’ultrabook fait désormais face à une concurrence bien plus importante. Une fois encore, il n’a pas précisé le montant de cette réduction même s’il a expliqué qu’il ne ferait pas l’impasse sur un écran en haute résolution. On peut donc s’attendre à voir arriver une version légèrement remaniée et plus abordable.

Cela ne semble pas en revanche être le cas pour les iPhones XS, qui ne se sont pourtant pas vendus comme Apple le souhaitait. Une performance en demi-teinte très probablement liée aux tarifs plutôt exorbitants pratiqués par la marque, malgré la sortie d’une version XR plus abordable (850 euros pour la version 64 Go tout de même). La firme de Cupertino ne semble pas encore prête à s’attaquer à son produit phare.

4 réponses à “Apple va sortir des produits « époustouflants » et c’est Tim Cook qui le dit”

  1. Révolutionnaires, époustouflants et fantastiques? J’ignorais qu’un copier coller avec amélioration mineures d’un produit pourri méritait de si grands mots.

  2. ben… c’est sur qu’il ne va pas déclarer : nous allons proposer des produits qui n’apportent rien de plus !

  3. Yes, et Android va enfin arrêter de se calquer sur iOS, aka le système, le plus fermé du monde, fonctionnant sur le téléphone avec le moins de capacités techniques au monde et vendu le plus cher du monde pour rien, c’était écrit dans la même news “Je troll pour rien et j’adore ça”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *