Sonic – Le film : HA HA HA HA HA HA HA HA

Cinéma

Par Jules le

Alors que la première affiche du film nous donnait une vague et effrayante idée de ce à quoi pourrait ressembler Sonic dans son film en live-action, une série d’images en fuite sur la toile enterre définitivement le peu d’espoir de voir un personnage fidèle au design d’origine. Et on préfère en rire.

Jusqu’à hier, Sega pouvait se moquer allègrement de Nintendo et des performances de Mario sur grand écran. Pour les jeunes pousses qui nous liraient, on vous conseille de jeter un oeil au « monument » du 7e Art qu’est Super Mario Bros. sorti en 1993.

Furry party

Mais ça c’était avant. Désormais, on a l’impression que c’est Nintendo qui va s’offrir une bonne tranche de rigolade. Et pour cause : le design final de Sonic dans le long-métrage mêlant CGI et Live-action vient de fuiter sur la Toile.

En effet, dans le porte-folio en ligne de l’agence de communication Hamagami/Carroll Inc est apparu brièvement une série de rendus 3D du célèbre hérisson bleu. Et on espère que vous aimez la fourrure, car il y en a partout. Les oreilles ? Fourrure. Les gants ? Remplacés par de la fourrure. Les yeux ? Séparés par de la fourrure. Et bien sûr, ces petites jambes d’athlètes qui font rêver petits et grands depuis maintenant deux mois.

Sonic Le Film est attendu dans les salles obscures le 25 décembre prochain. L’acteur Ben Schwartz prêtera sa voix au hérisson, tandis que le Dr. Robotnik sera incarné par Jim Carrey.