L’Apple Store en ligne ferme ses portes : AirPods 2 / iPad / AirPower en approche ?

Apple

Par Remi Lou le

L’Apple Store en ligne vient de fermer ses portes. C’est le signe qu’Apple est en train d’y ajouter de nouveaux produits.

Source : @Apple

Apple procède toujours ainsi. Le constructeur ferme les portes de son Apple Store en ligne pendant quelques heures lors de la sortie de nouveaux produits, un moyen pour faire monter la pression. En ce 18 mars, l’Apple Store vient une nouvelle fois de fermer, sauf qu’Apple n’a pas dévoilé de nouveaux produits récemment lors d’un Keynote, laissant place à l’expectative.

Quels produits Apple pourraient sortir ?

Parmi les produits les plus attendus, on retrouve bien sûr les AirPods 2, la nouvelle déclinaison des écouteurs sans fil de la Pomme. Les rumeurs sont insistantes concernant une sortie imminente.

Mais Apple pourrait également sortir aujourd’hui de nouveaux iPad. En effet, d’après Mark Gurman, toujours bien renseigné, Apple devrait sortir ce mois-ci deux nouveaux modèles d’iPad, dont un remplacement à l’iPad Mini et un modèle avec une dalle comprise entre 10,2 et 10,5 pouces. Ce dernier serait destiné à remplacer l’actuel iPad de 9,7 pouces compatible avec l’Apple Pencil.

Enfin, la firme de Cupertino pourrait tout simplement proposer à la vente le AirPower, son chargeur par induction présenté en même temps que l’iPhone X en septembre 2017 et qu’on attend toujours sur le Store.