Game of Thrones : le Saturday Night Live imagine des spin-off déjantés de la série

Série

Par Julie Hay le

L’émission Saturday Night Live était consacrée à Game of Thrones et c’est Kit Harrigton qui était aux commandes. Si l’acteur n’a rien révélé sur le dénouement de la série, les séquences valent le détour.

Le message est clair, “ Kit ne révélera PAS comment Game Of Thrones se termine”. Dans le traditionnel monologue d’ouverture de l’émission, l’interprète de Jon Snow a eu du fil à retordre. Alors qu’il retrace son parcours dans la série, l’acteur croule sous les questions des fans, mais pas seulement… La séquence fait sourire et renforce l’impatience des aficionados. Lorsqu’ Emilia Clarke interrompt son partenaire, les cris envahissent la salle. La mère des dragons lassée de jouer avec des balles de tennis en guise de partenaire, compte bien obtenir des informations sur la fin du show.  L’interprète de Samwell Tarly, quant à lui, se retrouve bien seul depuis le clap de fin. “Est-ce que vous traînez toujours ensemble, après la fin de tournage ? »

Harrigton aura donné de sa personne pour l’émission puisqu’il a aussi été le personnage principal du fantasme de l’actrice Leslie Jones. Harrington a dû incarner son personnage, encore et encore avant de subir l’affront ultime. Devant le refus de coopérer de la part de l’interprète de Jon Snow, Leslie Jones n’a d’autre choix que de lui infliger la marche de la honte. Cheveux blonds et lapidation au donuts, l’acteur anglais a connu des jours meilleurs.

NBC n’hésite pas non plus à parodier la chaîne concurrente HBO en proposant des crossovers hilarants. On aperçoit notamment un épisode spécial de Game of Thrones : Unité Spéciale. La série policière fait un voyage vers Westeros, pour résoudre un  mystérieux crime. La chaîne invente aussi un dessin animé pour les enfants, avec le personnage le plus bavard de la série, j’ai nommé Hodor ! Jamais à court d’idées, SNL imagine également une série intitulée Cersei and The City ou encore une parodie de Daria avec le personnage d’Arya.  Pour être honnêtes, on aimerait bien voir le résultat.

On pourra cependant bientôt retrouver les héros de Game of Thrones dans leur état naturel. Le premier épisode de la saison 8 débute lundi prochain.