Avengers : Endgame dévoile des images exclusives dans un nouvel extrait

Cinéma

Par Julie Hay le

Le film s'offre un nouveau spot TV et dévoile de nouvelles images. Les frères Russo se sont encore joué des spectateurs et avaient trafiqué les images.

Black Widow et Hawkeye s’en vont, direction l’espace. C’est la première fois pour les deux super-héros, et l’archer semble apprécier le voyage. Dans un court extrait, il regarde sa partenaire Natasha avant de lui dire “dans d’autres circonstances, ça serait totalement cool”. Si on ne connaît pas leur destination, il y a fort à parier que nos héros partent défier Thanos. Dans le vaisseau, nous avions déjà vu Rocket, Steve, War Machine et Thor, mais il semblerait que l’archer et Natasha soient de la partie.

Pepper Potts de retour

Un autre extrait nous semble familier. On retrouve la scène de nuit à l’extérieur du QG où nos Avengers fixent le ciel, inquiets. Les fans avaient raison, le plan a bien été trafiqué pour faire disparaître un détail. Détail, pas vraiment puisque c’est Gwyneth Paltrow qui avait disparu du plan. Si jusqu’à la sortie des affiches officielles, les frères Russo faisaient planer le doute sur sa survie  cet extrait signe le retour du personnage dans l’univers. À la mine de l’actrice, on devine que c’est le retour de Tony qui est montré à l’écran. Après la mort de l’équipage, Iron Man et Nebula se retrouvaient perdus dans la galaxie, sans aucune aide, mais il semblerait que les deux héros se soient frayé un chemin jusqu’à la Terre. À moins que… Les frères Russo pourraient tout aussi bien se jouer de nous et dévoiler de fausses scènes. Les réalisateurs sont coutumiers du fait puisqu’ils avaient montré Hulk dans la bataille face à Thanos, alors que le géant n’avait pas fait d’apparition dans le long-métrage.

Pour découvrir le long-métrage en salle, il faut encore patienter quelques petits jours. Avengers : Endgame débarque le 24 avril prochain.