La série de smartphones OnePlus 7 sera dévoilée le 14 mai !

Smartphone

Par Gregori Pujol le

OnePlus présentera la gamme OnePlus 7, lors d’un lancement mondial qui aura lieu, en simultané sur trois continents, à compter du mardi 14 mai à 17h. En Europe, OnePlus organise sa présentation à Londres.

Comme lors des précédents lancements, OnePlus propose des places à ses utilisateurs pour assisté à ce lancement qui marque un tournant dans l’histoire de la marque. Les billets pour l’événement à Londres sont déjà disponibles sur OnePlus.com en pré-ventes au prix de 18 euros jusqu’au 25 avril. Les tickets au tarif standard seront, eux, mis en vente peu après.

Les participants au lancement seront parmi les premiers à prendre en main les nouveaux produits OnePlus lors de ces évènements orientés vers la communauté, dont 8000 membres
sont attendus à travers le monde. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, un live stream sera disponible sur OnePlus.com, ainsi que sur la chaîne YouTube et sur les comptes Twitter et Facebook de la marque.

Selon les dernières rumeurs, le OnePlus 7 devrait normalement embarquer un Snapdragon 855 et 8 Go de RAM, on peut s’imaginer que la version estampillée Pro montera quant à elle jusqu’à 12 Go. Dans les deux cas, vous aurez donc un monstre de performance dans les mains. Les deux modèles n’afficheront en revanche pas un design identique. Les récents clichés postés par OnLeaks laissent entrevoir de vraies différences. Le OnePlus 7 embarquera un écran (plat) de 6,4 pouces doté d’une encoche en forme de goutte d’eau ainsi qu’un double appareil photo avec un module de 48 Mpx. La version Pro proposera elle une dalle incurvée de 6,64 pouces, un module photo avant rétractable et un triple APN à l’arrière. Ce dernier sera composé d’un module principal de 48 Mpx, d’un grand-angle et d’un objectif de longue focale.