Les AirPods 3 pourraient débarquer d’ici la fin de l’année

Apple

Par Remi Lou le

À en croire Digitimes, Apple aurait prévu de sortir une troisième génération de ses AirPods cette année, juste avant les fêtes. Une annonce étonnante alors que la firme dévoilait la deuxième génération de ses écouteurs il y a seulement un mois.

Source : @Apple

Alors qu’Apple a sorti la deuxième génération de ses AirPods il y a à peine un mois, le géant californien plancherait déjà sur une nouvelle version qui pourrait voir la jour d’ici la fin de l’année. C’est en tout qu’à ce qu’affirme Digitimes, généralement bien informé, qui indique aujourd’hui que la firme de Cupertino va faire sortir de nouveaux AirPods juste avant Noël avec quelques améliorations notables.

Des AirPods 3 au pied du sapin ?

Si les AirPods de deuxième génération se sont révélés particulièrement avares en nouveautés, la prochaine génération pourrait en revanche s’avérer bien plus intéressante. Ainsi Digitimes prévoit des AirPods 3 avec une réduction du bruit ambiant, une meilleure batterie et peut-être des capteurs de santé intégrés, soit des nouveautés qu’on pensait voir le jour sur la deuxième génération. Apple pourrait également en profiter pour revoir le design, voire même proposer de nouvelles couleurs.

Du côté de la production, Apple se reposera une nouvelle fois sur Inventec et Luxshare Precision, qui fabriquent déjà les écouteurs de la marque. Si cette rumeur semble plutôt difficile à croire, avec un timing si proche de la deuxième génération des écouteurs sans fil de la Pomme, Digitimes semble plutôt sûr de ses sources. Il convient tout de même de prendre cette information avec des pincettes.

De son côté, OnLeaks annonce aussi l’arrivée de nouveaux AirPods cette année, et affirme que les écouteurs pourraient cette fois se décliner en noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *