Bond 25 : Un premier teaser explosif en Jamaïque pour apaiser les rumeurs

Cinéma

Par Amandine Jonniaux le

Annoncé pour le 8 avril 2020, le prochain film de James Bond a connu quelques déconvenues en cours de tournage. Après un démarrage compliqué, la production a tenté d’apaiser les rumeurs et les inquiétudes des fans, en dévoilant un premier teaser explosif du tournage en Jamaïque. 

Crédits Universal

Après le départ de Danny Boyle, l’arrivée de Cary Fukunaga, la blessure de Daniel Craig et d’un technicien, plusieurs rumeurs de désaccords entre le réalisateur et l’équipe technique, et une polémique après la découverte de caméras cachées dans les toilettes des femmes sur le tournage en Angleterre, le nouveau James Bond a multiplié les déconvenues depuis son officialisation.  C’est sans doute pour cette raison que les studios Universal ont tenu à rassurer les foules et les admirateurs de l’agent secret le plus célèbre de tous les temps, en publiant hier via le compte Twitter officiel de 007 les premières images du tournage en Jamaïque. Dans cette vidéo de quelques dizaines de secondes repérée par Écran Large, on découvre que non seulement le vingt-cinquième long-métrage de James Bond est bien entamé, mais qu’il promet aussi d’être explosif.

Si ces premières images issues du making-of du film ne nous apprennent pas grand-chose sur le synopsis du prochain James Bond, elles auront le mérite de nous rassurer un peu quant à l’avancement du tournage. Pour son dernier film dans la peau du super agent secret, Daniel Craig donnera la réplique à l’actrice Léa Seydoux (La vie d’Adèle, Spectre), Ralph Fiennes (Skyfall, Spectre), Ben Whishaw (Skyfall), Jeffrey Wright (Quantum of Solace, Casino Royale), Naomie Harris (Skyfall, Spectre) ou encore Rami Malek (Bohemian Rhapsody, Mr Robot), qui interprètera le grand méchant du film. Un casting international pour un film très attendu par la critique, qui sortira le 8 avril 2020 dans toutes les salles obscures.