Philips lance son nouveau PicoPix Max, le mini-projecteur avec batterie intégrée

Regardez des films partout, et dans n’importe quelle situation avec le PicoPix Max de Philips, le nouveau projecteur autonome et Full HD qui tient dans la poche. 

Bien décidé à révolutionner le marché du mini-projecteur, Philips a lancé ce week-end son tout nouveau PicoPix Max, un projecteur ultra compact (850g pour 136x134x47,5mm) aux capacités pour le moins impressionnantes. Avec 800 lumens pour une image en Full HD jusqu’à 120 pouces, le PicoPix Max garantit un affichage optimal même à courte portée. Une expérience “comme au cinéma” directement dans la pocheLe PicoPix Max est également équipé de nombreuses connectiques, malgré sa petite taille, avec un emplacement MicroSD, une prise HDMI, une prise USB, un port jack et deux prises USB Type-C compatibles iOS et MacOS.

Grâce à ce projecteur ultra-nomade, vous pourrez projeter des vidéos ou lancer des parties de vos jeux favoris où que vous soyez. Il sera aussi à l’aise dans votre salon que dans un jardin. Le PicoPix Max intégre aussi 16 Go de mémoire, ainsi qu’une puissante batterie de 16 500 mAh, qui lui assure trois heures d’autonomie sans fil avant la moindre recharge (soit trois épisodes complets de l’excellente série The Boys sur Amazon Prime par exemple). Son interface tactile située sur le dessus vous permet de naviguer aisément dans les menus mais si vous êtes confortablement installé dans votre canapé, pas la peine de vous lever :  vous pouvez utiliser directement la télécommande AirMote.

Netflix, Youtube, VLC… Le PicoPix Max vous permet aussi de télécharger vos applis favorites parmi plus de 4000 applis Android. Et grâce à l’appli Express VPN préinstallée, vous êtes sûrs de naviguer en toute sécurité même lorsque vous voyagez ou utilisez un WiFi public. Disponible en précommande via une campagne de financement participatif lancée il y a peu sur Indiegogo, le PicoPix Max sera expédié à partir du mois de novembre aux premiers contributeurs, dans le cadre d’un partenariat entre les deux marques.

Livré avec sa télécommande, son support tripode, son chargeur universel et sa pochette de transport, le PicoPix Max est disponible à 419€ sur la plateforme de crowdfunding, soit une économie de 53% par rapport au prix définitif du mini-projecteur, qui devrait être commercialisé aux alentours de 899€.