Passer au contenu

Star Wars : L’Ascension de Skywalker promet de “nouvelles légendes” et une “bataille finale” épique

Avec un neuvième film attendu pour le 18 décembre au cinéma, Star Wars clôturera bientôt sa saga Skywalker. Mais Lucasfilm et JJ Abrams n’en ont visiblement pas terminé de si tôt, avec leurs protagonistes actuels. 

Crédits : Capture Youtube

Il y a quelques jours, Lucasfilm présentait une bande-annonce émouvante et inquiétante à l’occasion de sa traditionnelle biennale D23, présentant notamment Rey en train de manier l’emblématique sabre à double lame des seigneurs Sith. Si le neuvième et ultime film de la saga Star Wars centré autour de la famille Skywalker prendra fin le 18 décembre prochain avec L’Ascension des Skywalker, l’ennéalogie semble pourtant encore loin d’avoir dit son dernier mot. Relayé par le site Premiere, le synopsis du prochain opus promet en effet non seulement la naissance de “nouvelles légendes”, mais aussi l’arrivée imminente d’une “bataille finale pour la liberté”. 

“Lucasfilm et le réalisateur JJ Abrams unissent une fois encore leurs forces pour emmener les spectateurs dans une galaxie lointaine, très lointaine avec Star Wars : L’Ascension de Skywalker. La conclusion passionnante de la saga des Skywalker verra naître de nouvelles légendes et la bataille finale pour la liberté reste à venir”

Cependant, et même si la conclusion de la saga Skywalker promet déjà d’être épique, rien ne confirme que la fameuse “bataille finale” évoquée dans le synopsis du film n’aura lieu à l’issue du neuvième film. La fin de ce premier cycle marquera en effet le début d’une autre trilogie (ou plus) permettant l’arrivée de nouveaux personnages prêts à faire front face à l’oppression. Il n’est donc pas à exclure que l’ultime combat ne se réserve encore un peu de temps avant d’arriver sur nos écrans. Dans tous les cas, on peut déjà imaginer sans prendre de risques que peu importe l’issue du prochain film de la saga, l’ombre de la famille Skywalker planera sur les nouveaux films estampillés Star Wars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. AH NON HEIN, ils ont dit après c’est fini, ils repartent sur qqch de nouveau…Alors que ce soit plus tard ou plus tôt ou ailleurs dans la galaxie mais ARRETEZ le massacre

  2. “la saga des Skywalker verra naître de nouvelles légendes”, alors ils seront rond, glamour et avec des poils pour que tous les gentils enfants de la planète terre puisse les acheter. Car au final, c’est à cela que sert star wars désormais?

  3. S’ils ont besoin d’autant d’effets d’annonce et de pub sur le devenir de Starwars, c’est qu’ils ne sont pas sûr de la qualité de leur truc, ni de la façon dont cela va être perçu par le public.
    Il fut un temps ou seule l’annonce d’un nouveau Starwars suffisait à déclencher l’hystérie. Aujourd’hui même les fans hardcore y vont un peu à reculons.

    C’est dommage car JJ Abrams avait fait un super boulot sur Star Trek , mais là Disney et lui se sont complètement plantés.

  4. Ils ont tellement tous foirés, avec tout le potentiel qu’il y avait ! C’est rageant, et comme d’habitude on peut remercier Disney 😉

  5. Pour moi le dernier jedi marque une rupture.
    Le film a clairement montré que l’objectif n’est pas de faire vivre un univers. Les règles établies depuis plus de 30ans sont sans raisons bafouées pour faire du sensationnel (LEIA bonjour).
    J’ai passé 5h en cumulé à attendre la montée en puissance de personnages, parce que l’on nous rabâche à longueur de film qu’ils ont un potentiel incroyable.

    Le suspense est artificiel, les films semblent écris au fur et a mesure; en fonction de la réception du volet d’avant.

    On critique la 1ere trilogie, mais elle était finalement bien mieux écrite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *