Apple Keynote 2019 : comment suivre l’événement en direct

Apple

Par Jason Mathurin le

Apple dévoile ses nouveaux produits lors de son rendez-vous incontournable de la rentrée. Voici comment suivre la conférence de la Pomme en direct, ce mardi 10 septembre 2019.

Crédits: Apple

Ce mardi 10 septembre 2019 à 19h heure locale, a lieu la Keynote d’Apple, le rendez-vous immanquable des aficionados des produits de la firme de Cupertino. Cette année, grande première, Apple va diffuser son événement en live sur YouTube, afin de toucher une audience plus large. Jusqu’à présent, pour suivre la conférence, il fallait utiliser Safari, le navigateur d’Apple sur iOS et Mac OS, ou via l’Apple TV pour suivre cet événement de rentrée. Apple rediffusait ensuite cette conférence sur sa chaîne YouTube avec un léger différé. Cette année, on s’attend à ce que Tim Cook, le patron d’Apple nous dévoile ses nouveaux flagships, à savoir, l’iPhone 11 et ses trois déclinaisons. On espère aussi le lancement des Apple Glass, lunettes à réalité augmentée développées par Apple. Les produits de la gamme MacBook et iPad, ainsi que toutes les nouveautés logicielles sont attendues au tournant, sans oublier Catalina, son nouvel OS et Apple Arcade, son service de streaming de jeux vidéo par abonnement.

Si vous souhaitez suivre en direct la conférence, qui aura lieu dans le campus Apple Park de la société en Californie, voici comment :

  • L’option la plus simple et accessible : En direct sur YouTube.
  • Depuis votre iPad ou iPhone
  • Depuis votre Apple TV (2e ou 3e génération).

Requiert de posséder la mise à jour 6.0 ou ultérieure. Vous devez pour ceci, télécharger l’application « Evénements Apple » sur l’App Store.