OnePlus annonce ses pop-ups stores pour sa série OnePlus 7T

Smartphone

Par Gregori Pujol le

A l’occasion d’une keynote en Inde, OnePlus a présenté le OnePlus 7T, l’un des modèles phares de la série T à venir. Le 10 octobre prochain, à Londres (à partir de 17h), la marque présentera la gamme complète de la série en annonçant le OnePlus 7T Pro. Comme à son habitude, OnePlus organise des pop-ups stores à travers l’Europe afin de permettre à sa communauté de découvrir et de se procurer ses derniers smartphones en avant-première.

Poupup Store OnePlus Fnac

De Londres à Stockholm en passant par Paris, ces pop-ups stores se dérouleront juste après le lancement européen de la série 7T, le 12 octobre prochain. En France, il aura lieu le samedi 12 octobre à partir de 11h en exclusivité à la FNAC Ternes.

Dans les pop-ups stores, les participants auront notamment l’occasion de rencontrer l’équipe OnePlus France, de repartir avec de nombreux cadeaux mais aussi de découvrir une galerie immersive Google Lens créée spécialement pour l’événement. Axée sur le thème de l’exploration, la galerie regroupera des clichés signés National Geographic sur lesquels il sera possible d’interagir via la nouvelle fonction Google Lens, Living Surface.