Passer au contenu

Xiaomi : La Mi Watch bientôt compatible avec l’iPhone

Quand il s’agit de s’inspirer de la concurrence Xiaomi sait y faire. La Mi Watch, très similaire à l’Apple Watch, peut désormais être couplée avec un téléphone la marque à la pomme. Coïncidence…

Design similaire à celui de l’Apple Watch, belle autonomie, écran AMOLED 326 ppi… la Xiaomi Mi Watch, dévoilée le 11 novembre dernier n’a pas tant de choses à envier que cela à sa concurrente pommée, si ce n’est sa compatibilité iPhone. C’est désormais chose faite, selon GSMArena. Les prochaines mises à jour de la montre, en plus de rectifier les bugs, rendront possible l’appareillage avec l’iPhone. La montre intégrant WearOS avait présenté des dysfonctionnements, notamment lors de la première connexion au smartphone.

La qualité principale de cette rivale de l’Apple Watch reste indéniablement son prix. Encore une fois Xiaomi frappe fort et propose cette belle prouesse technique à seulement 167 euros. Un tarif agressif qui est tout de même synonyme de belles caractéristiques techniques. À la puce Snapdragon 3100 4G, viendra s’ajouter une batterie de 570 mAh, (plus de deux fois celle de l’Apple Watch). Avec plus de 40 applications déjà installées, les utilisateurs pourront, entre autres, recevoir et émettre des appels, suivre leur fréquence cardiaque ou leur sommeil.

Crédits Xiaomi

Disponible depuis le 11 novembre en Chine, elle n’est pas encore annoncée pour le marché européen. Elle est vendue au petit prix de 167 euros, et 257 euros pour la version en acier inoxydable, c’est beaucoup moins qu’Apple qui propose un prix de départ de 449 euros. En rendant la Mi Watch accessible pour les détenteurs d’un iPhone, la marque se propulse un peu plus sur le marché des montres connectées.Elle frappe fort et entend faire de la concurrence à Apple.

[amazon bestseller=”Apple Watch”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *