La Casa de Papel : une date et un teaser pour la saison 4 sur Netflix

Série

Par marie le

La quatrième saison tant attendue de la Casa de Papel a enfin une date de sortie et un premier teaser. “Que le chaos commence”…

**Attention** cet article contient des spoilers

Crédit Netflix

Que les fans se réjouissent, la série à succès La Casa de Papel revient en force pour une quatrième saison sur Netflix. Le géant du streaming a dévoilé sur Twitter une date de sortie ainsi qu’un premier teaser. “Que le chaos commence” le 3 avril sur Netflix. Dans ce premier clip, les visages des protagonistes que nous avons suivi durant 3 saisons s’enchaînent. Nous retrouvons Tokyo, Rio, Lisbonne et bien sûr El Professor. Le célèbre masque, représentant le visage de Salvador Dali, est toujours omniprésent. Le teaser de 28 secondes, tourné sur un fond noir reste bien mystérieux et angoissant.

Même si le teaser ne donne pas d’indication sur l’intrigue principale, les fans restent perplexe sur le sort d’un  personnage en particulier. Nairobi (touchée par une balle à la fin de la saison 3) apparaît dans ce court teaser. Le chaos est là, mais la résurrection aussi ? Les fans ont déjà livré leurs théorie : Nairobi aurait survécu à sa blessure. Vous l’aurez compris, la quatrième saison prévoit moult rebondissements. Comme le dit Netflix, “on espère que vous êtes prêts, parce qu’on aura besoin de renforts”.

Les braqueurs espagnols ont su séduire le public depuis 2017. La troisième saison avait d’ailleurs fait un carton plein. Plus de 34 millions d’abonnés avaient terminé la saison 3 en une semaine, un score supérieur à Stranger Things. Le scénariste Alex Pina (Derrière les Barreaux / Prise au Piège), reprend les commandes pour la suite des aventures des braqueurs. Au casting, Alvaro Morte (El Profesor), Ursula Corbero (Tokyo), Itziar Ituno (Lisbonne / Raquel Murillo), Miguel Herran (Rio) seront toujours de la partie… et Alba Flores (Nairobi) aussi. Le printemps 2020 sera chargé en munitions ! Soyez prêt pour le chaos sur Netflix le 3 avril.

La Casa de Papel, pas d'audio...
95 Commentaires
La Casa de Papel, pas d'audio...
  • Classé: 16 ans et plus
  • Pas d'audio en français
  • Pas de sous-titres français