Power Rangers : un reboot prometteur en préparation

Cinéma

Par marie le

Hasbro et Paramount produisent un nouveau Power Rangers. Le créateur de la série Netflix The End of the F***ing world serait à la barre.

Dean Israelite avait déjà tenté le reboot en 2017 pour son film “Power Rangers”, produit par Lionsgate. Le film n’avait malheureusement pas eu le succès escompté. A croire que les Power Rangers de 2017 ne nous avait pas transporté. Hasbro (qui a racheté la licence en mai 2018) et Paramount ont cependant décidé de laisser une nouvelle chance à la franchisee. Un reboot Power Rangers serait en effet en préparation. L’intrigue devrait impliquer un voyage dans le temps à la sauce Retour vers le Futur avec les cinq protagonistes qui se retrouveraient piégés dans les années 90, rapporte le Hollywood Reporter. Même si nous ne connaissons pas pour l’instant la date de sortie du film, ni le casting, la production a déjà trouvé son scénariste : Patrick Burleigh.

Mieux, il y a de bonnes chances que la réalisation soit confiée à Jonathan Entwistle, le créateur et producteur exécutif de l’excellente série Netflix The End of the F***ing World. Inspirée du roman graphique de Charles Forsman, ce programme raconte le road trip “d’enfer” d’un adolescent sociopathe et d’une lycéenne rebelle et désabusée. Le réalisateur est également chargé de la post-production de I’m Not Okay With This, une autre série Netflix, qui s’intéresse à une adolescente qui va se découvrir des super-pouvoirs, tout en faisant face à ses camarades de lycée et à sa famille étrange.

Promo
Power Rangers-Mighty Morphin...
19 Commentaires