ŠKODA vous embarque à Los Angeles dans Google Street View pour tenter de remporter un voyage pour 2 personnes !

Publication Partenaire

Par Partenaire le

Vous souhaitez remporter un voyage pour deux personnes à Los Angeles ? Ça tombe bien, ŠKODA vous propose de gagner ce lot dans sa nouvelle campagne en vous embarquant à LA dans Google Street View dans une course poursuite virtuelle.

Pour mettre en lumière sa gamme complète de véhicules complète au design racé et à l’innovation constante, ŠKODA vous emmène déambuler dans les rues de Los Angeles ! Dans sa dernière vidéo, on peut suivre Will et Chuck dans les rues de LA dans une course poursuite contre des voleurs, façon films de flics américains à la Starsky & Hutch. Surtout, la marque automobile vous emmène découvrir les rues de la ville de la côte ouest américaine au sein de Google Street View et essayer de dénicher tous les indices et les « easter eggs » cachés par la marque.

Dans un Los Angeles en 360°, suivez les aventures de Will et Chuck pour tenter de rattraper la camionnette bleue des voleurs qui leur a échappé dans la vidéo. Si vous parvenez à retrouver ce van bleu qui permettra de résoudre l’affaire, en accumulant les indices, vous aurez peut-être une chance de remporter un voyage pour deux personnes à Los Angeles, et mettre véritablement un pied dans la cité des Anges !

C’est bien la première fois qu’une marque automobile propose un véritable petit jeu vidéo directement sur Google Street View, pour vous permettre de vous immerger au mieux dans l’aventure et de remporter des lots bien réels. Surtout, cette campagne met en avant les capacités d’innovation de ŠKODA, qui, en plus de proposer des véhicules en avance sur leur temps avec de nombreuses innovations pratiques pour faciliter le quotidien des gens, n’hésite pas à se saisir des moyens technologiques à disposition comme Google Street View.

Advertisement