Surfshark : prémunissez-vous des trackers en faisant vos achats de Noël en ligne Promotion !!

Publication Partenaire

Par Partenaire le

Pour les fêtes, rien de mieux qu’un bon VPN pour vous prémunir des trackers qui traquent sans relâche vos recherches de cadeaux de Noël. Ça tombe bien, Surfshark est particulièrement adapté pour cela, et vous offre une remise colossale de 82% sur l’abonnement 24 pendant les fêtes !

La saison de Noël approche et vous envisagez peut-être de passer à l’action prochainement pour acheter les cadeaux que vous allez offrir à vos proches, si ce n’est déjà fait. C’est dans ce contexte qu’un VPN pourrait s’avérer crucial, surtout si vous faites vos achats de Noël en ligne. Initialement, les VPN sont plutôt utilisés pour ne pas se faire coincer par Hadopi si vous téléchargez illégalement, ou tout simplement pour faire valoir votre droit à la vie privée sur le web, mais cet outil a bien d’autres avantages. C’est ainsi que Surfshark pourrait bien vous sauver la mise pour les fêtes. On s’explique.

Comme vous le savez peut-être, le web est devenu un espace moyennement sûr où les données personnelles s’échangent et se revendent en permanence. C’est ainsi qu’on retrouve des trackers, qui vous suivent à la trace et vous proposent des publicités ciblées basées sur vos recherches. Sauf qu’en cette période de fête, il y a de fortes chances pour que vos recherches tournent principalement autour des idées de cadeaux de Noël que vous allez offrir à vos proches. C’est là qu’est le hic. En effet, les publicités ciblées que vous recevez sur vos appareils ne sont pas visibles que par vous, mais aussi par toute votre famille ! C’est notamment le cas sur les réseaux WiFi domestiques, sur lesquelles toute la famille se connecte.

Si vous cherchiez une console de jeux en cadeau, par exemple, vous finirez inévitablement par être ciblé par des publicités de console de jeux, tout comme chaque personne qui se connectera au même réseau WiFi. De cette façon, la personne à vous avez voulu offrir cette console aura une idée de votre cadeau bien avant Noël et le miracle de la surprise aura disparu pour toujours. Ce serait dommage que vos proches soient mis au courant du cadeau qu’ils vont recevoir à cause des publicités ciblées… Heureusement, avec Surfshark, vous pouvez naviguer anonymement sur la toile sans laisser de traces et garder la surprise intacte avec la fonction CleanWeb ! Autre cas de figure : certains sites de e-commerce non scrupuleux n’hésitent pas à augmenter artificiellement les prix de certains produits lorsqu’ils se rendent compte que vous les consultez souvent. Surfshark vous permet d’éviter ce phénomène, en vous localisant dans différents pays via une IP différente, et ainsi remettre les prix à la normale.

Sinon, Surfshark propose tout ce qu’on est en droit d’attendre d’un bon VPN. Non seulement il vous protège en ligne, mais, comme il est basé aux Îles Vierges Britanniques, le VPN échappe à la législation française qui consiste à conserver vos logs et de les fournir si l’État l’exigeait. Avec Surfshark, aucun log n’est enregistré, vous garantissant l’anonymat et le respect total de votre vie privée ! Il offre sinon une protection contre les logiciels malveillants, le phishing, les publicités et les trackers. Surtout, Surfshark vous est proposé pour un tarif particulièrement attractif en cette fin d’année, pour seulement 1,79 euros par mois pendant 24 mois, seulement 42,96 pour deux ans, soit une économie de 82% par rapport au prix habituel ! Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard, car l’offre est à durée limitée.

Surfshark 1,79 euros par mois pendant 24 mois, seulement 42,96 pour deux ans