Netflix : Avant Thor 4, Chris Hemsworth sera à l’affiche d’un film d’action

Cinéma

Par Julie Hay le

La plateforme de streaming frappe fort et débauche une coqueluche Marvel pour son nouveau long-métrage. Chris Hemsworth incarnera un mercenaire intrépide dans le film de Sam Hargrave, Tyler Rake.

Tyler Rake
Crédits : Netflix

Avant d’enfiler à nouveau le costume de Thor dans Love and Thunder, Chris Hemsworth s’offre une petite incartade chez Netflix. L’acteur sera à l’affiche du prochain film d’action de la plateforme, Tyler Rake. Il  y incarnera un mercenaire travaillant dans l’ombre et qui n’a plus rien à perdre. Il est chargé, par un puissant mafieux de sauver son fils qui a été enlevé. Cette épopée au cœur de la pègre ne sera pas de tout repos pour Tyler Rake, qui verra sa vie bouleversée à jamais. À la réalisation, Sam Hargrave signera son premier film après avoir travaillé sur plusieurs grosses productions, comme coordinateur de cascades. Il a notamment oeuvré sur Avengers Endgame et Captain America Civil War. La réunion Marvel ne s’arrête d’ailleurs pas là puisque d’autres noms, bien connus des fans de la maison des idées, sont inscrits dans l’équipe technique. Les réalisateurs d’Endgame, Joe et Anthony Russo, sont à la production du long-métrage.

Tyler Rake
Crédits : Netflix

David Harbour au casting

Côté casting, en plus de l’acteur australien, les fans de Stranger Things pourront retrouver David Harbour dans la peau d’un personnage qui reste encore secret. Il devrait néanmoins affronter Chris Hemsworth dans une scène de combat, à en croire les images de Netflix. L’acteur ne sera d’ailleurs pas le seul visage connu à faire une apparition dans le film puisque Golshifte Farahani sera aussi de la partie. L’actrice franco-iranienne avait été saluée pour son rôle dans le film de Jim Jarmusch, Paterson en 2016.

Crédits : Netflix

Pour l’instant, pas encore de bande-annonce pour ce film qui semble s’inscrire dans la lignée de Triple frontière. Les premières images, partagées par Netflix laissent présager un pur produit d’action, avec des scènes de combats explosives. Il faudra attendre le 24 avril prochain, pour découvrir ce nouveau film.

Thor : Ragnarok
9 293 Commentaires
Thor : Ragnarok
  • Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Jaimie Alexander (Actors)
  • Taika Waititi (Director)
  • Audience Rating: Tous publics