Netflix : Mark Hamill au casting de la série Les Maîtres de l’Univers

Série

Par Julie Hay le

Baptisée Master of The Universe : Revelation, la mini-série racontera les aventures de Musclor contre Skeletor. Mark Hamill, habitué à l’exercice, doublera Skeletor. Il sera rejoint par Lena Headey (Game of Thrones), Chris Wood (Supergirl) et Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires).

Crédits : Mattel

Netflix s’apprête à adapter les aventures des Maîtres de l’Univers en série animée. Les personnages, créés par Mattel vont faire leur grand retour, cette fois-ci sur la plateforme. Basée sur les intrigues de Musclor, Skeletor et Teela, la mini-série s’attardera sur d’autres personnages de l’univers. Dans un communiqué, Netflix dévoile l’impressionnant casting d’animation. En haut de la liste, on retrouve un habitué du doublage : Mark Hamill. L’acteur, célèbre pour avoir incarné Luke Skywalker sur grand écran, prêtera sa voix au non moins célèbre Skeletor. Hamill n’en est pas à tour d’essai puisqu’il a œuvré sur la série Batman des années 90. Il incarnait alors le Némésis du chevalier noir, Le Joker. Il sera rejoint par plusieurs autres stars du petit écran comme Sarah Michelle Gellar. L’actrice américaine, qui a incarné Buffy pendant près de sept ans, va prêter sa voix à Teela . Netflix va aussi piocher du côté de Game of Thrones et recrute Lena Headey, Cersei dans la série d’HBO. Elle retrouvera Liam Cunningham (Sir Davos), dans la peau du Maître héroïque des armes. Musclor sera doublé par Chris Wood, que l’on a déjà croisé dans The Vampire Diaries et Supergirl.

Une suite aux aventures des personnages

Pour ce qui est de l’intrigue, Netflix fait planer le mystère. “Master of the Universe : Revelation se concentrera sur les intrigues non-résolues et les personnages iconiques. Nous allons reprendre là où ils nous avaient laissé, il y a des années” explique la plateforme dans son communiqué. La firme rappelle aussi qu’un film en prises de vues réelles est prévu, sans pour autant donner plus de précisions. Le film sera réalisé par Aaron et Adam Nee et comptera sur Noah Centineo pour incarner Musclor. Sur Imdb, on peut d’ores et déjà connaître le synopsis du film prévu pour 2021. “Dans les régions les plus reculées de l’espace, le royaume d’Eternia est menacé par le méchant Skeletor et ses armées obscures. Pour sauver le royaume de son père et protéger la vie de ceux qu’il détient, le jeune prince Adam doit récupérer une épée mythique et devenir le guerrier légendaire, connu sous le nom de Musclor”.

Les maîtres de l'univers -...
9 Commentaires
Les maîtres de l'univers -...
  • 192 Pages - 09/27/2019 (Publication Date) - Urban Comics Editions (Publisher)
Source: Netflix