Netflix : première bande-annonce pour I Am Not Okay With This

Série

Par Julie Hay le

La série débarque le 26 février prochain et Netflix dévoile une première bande-annonce. Adaptée des romans graphiques de Charles Forsman, I Am Not Okay With This va piocher dans le drame adolescent et le fantastique, pour nous faire découvrir l’histoire de Sidney.

Netflix- I am not okay with this
Crédits : Netflix

Netflix n’en a pas fini avec les adaptations et va piocher dans la bibliographie de Charles Forsman pour sa nouvelle production. Après The End of The F***ing World, la plateforme présente I Am Not Okay With This, adapté du roman éponyme. Paru en 2017, il nous plonge dans les tribulations d’une adolescente en proie à des changements extraordinaires. Sydney va devoir composer avec une famille quelque peu étrange, la découverte de sa sexualité et les relations avec ses amis du lycée. Elle trouvera en la personne de Stanley Barber un certain réconfort. Mêlant humour noir et personnages sarcastiques, la recette ne semble pas très différente de sa consœur, à un détail près. Cette fois-ci, le récit sera ponctué d’événements fantastiques, alors que la jeune femme découvrira de nouveaux pouvoirs. Elle semble avoir acquis une force surhumaine et des dons de télékinésie.

À l’écriture, Netflix fait confiance au créateur de The End of The F***ing world et à Christy Hall pour mener la danse. Pour incarner le personnage principal, Sidney, Netflix fait appel à Sophia Lillis. L’actrice américaine y retrouvera un ancien partenaire de jeu, en la personne de Wyatt Oleff. Les deux acteurs ont partagé l’écran dans le second opus de Ça et seront rejoints par Kathleen Rose Perkins, notamment connue pour son rôle dans la série Episodes. Derrière la caméra, c’est encore une fois Jonathan Entwistle qui oeuvrera, après avoir réalisé tous les épisodes de The End of The F**ing World.

I Am Not Okay With This sera disponible dès le 26 février sur Netflix. La série, qui s’inscrit dans la lignée de The End of The F***ing World, pourrait rencontrer le même succès que sa consœur. Pour rappel, elle avait été acclamée par beaucoup dans sa manière de traiter les personnages et leurs destins. Espérons que cette nouvelle série fasse aussi bien.

I Am Not Okay With This
41 Commentaires
I Am Not Okay With This
  • 176 Pages - 10/04/2018 (Publication Date) - Faber & Faber (Publisher)