Oppo : sa filiale Realme inaugure sa propre sous-marque, Narzo

Smartphone

Par Felix Gouty le

Huawei a Honor et Xiaomi a Redmi et POCO. Aujourd’hui, Oppo a Realme et sa nouvelle sous-marque, Narzo, qui a pour but de conquérir le marché indien.

Crédits : Oppo / Realme.

Le jeu des poupées russes continue dans le secteur de la téléphonie mobile. Après l’émancipation des sous-marques de Xiaomi, Redmi et POCO, sous la forme de filiales à part entière, puis de Honor, celle de Huawei, c’est au tour d’un autre constructeur de smartphones chinois d’en faire de même. Oppo et sa filiale Realme viennent d’inaugurer une nouvelle sous-marque vouée à conquérir le marché indien. Nommée Narzo, cette nouvelle marque de smartphones a pour intention d’offrir des appareils “spécialement conçus pour la génération Z.” Oppo, ou plutôt Realme, a dévoilé la sous-marque Narzo au travers d’une chanson inédite du rappeur indien, RCR.

Avec Narzo, Realme réplique en quelque sorte ce que Xiaomi a choisi de faire avec POCO et le tant attendu Pocophone F2. Avec cette nouvelle sous-marque, Realme s’émancipe encore un peu plus d’Oppo pour se démarquer d’un point de vue marketing. Selon The Next Web, l’idée est de mieux s’installer en Inde dont le marché favorise les smartphones vendus à moins de 250 dollars (233 euros). Pour rappel, Realme a encore plusieurs smartphones sur le point d’être commercialisé. Le Realme X50 Pro 5G, son nouveau téléphone haut de gamme, sera lancé dans les prochains mois sous trois formats, entre 600 et 750 euros. Il arrive avec un SoC Qualcomm Snapdragon 865 et un bloc photo séduisant composé de quatre appareils photo. En outre, les Realme 6 et 6 Pro seront, eux aussi, bientôt disponibles à partir de 150 euros. Ils débarquent avec une promesse, celle de démocratiser certaines technologies avec leurs fiches techniques bien fournies pour un prix très contenu.

realme 5 Smartphone...
162 Commentaires
realme 5 Smartphone...
  • 【Modèle】 realme 5 Smartphone Móviles, Plein écran 6,5 "Mini-drop 89% Ratio écran /...
  • 【Batterie】 Batterie massive 5000mAh. Durée de vie de la batterie jusqu’à 29,9 jours.
  • 【Caméra】 12MP AI Quad Camera. Objectif macro grand angle ultra.
  • 【Configuration】 Snapdragon 665 AIE, processeur Octa-core 11 nm. Couleurs 6, véritable...