Apple TV+ dévoile sa nouvelle comédie, Trying

Série

Par Julie Hay le

“Avant de devenir parents, ils doivent grandir”. Apple TV+ dévoile sa nouvelle production Trying dans une première bande-annonce doucement amère. La comédie anglaise arrivera le 1er mai prochain.

Crédits : Apple TV+

Pour enrichir son catalogue, Apple TV+ compte une comédie britannique. La plateforme de SVoD s’apprête à dévoiler sa nouvelle production et nous donne un premier aperçu dans une première bande-annonce. Trying, nous plongera dans les tribulations d’un couple de trentenaires essayant d’avoir un enfant. Ils découvrent qu’ils ne pourront certainement jamais procréer et se lancent alors dans des démarches d’adoption. Loufoque, la série promet quelques moments drôle et s’inscrit dans la pure tradition de l’humour anglais. Si la première bande-annonce dévoile une bonne partie de la trame narrative, il y a fort à parier qu’elle réserve son lot de surprises. “Trying est une nouvelle comédie sur le fait de grandir, s’installer et trouver quelqu’un à aimer” explique le résumé. Pour camper les deux protagonistes, Apple recrute Esther Smith et Rafe Spall. Les deux acteurs n’en sont pas à leurs coups d’essai puisqu’ils ont été aperçus dans Jurassic World : Fallen Kingdom pour Spall et Black Mirror pour Smith. L’actrice s’est aussi illustrée sur les planches dans la pièce Harry Potter et l’enfant maudit. Elle incarnait Delphi Diggory.

À l’écriture, Apple TV+ compte sur un novice puisque c’est à Andy Wolton que le projet a été confié. Celui qui a travaillé sur quelques productions comme Gumball ou The Coopers vs The Rest signera sa première série et sera accompagné de Jim O’Hanlon à la réalisation. Il a notamment oeuvré sur plusieurs épisodes de The Punisher ou encore la série Sleepy Hollow. C’est la première série britannique pour Apple TV+ qui s’est associé à BBC Studios pour la production. Apple TV+ semble augmenter la cadence puisque la firme dévoilera deux séries en ce mois d’avril. Home Before Dark et Defending Jacob seront diffusé respectivement à partir du 3 et du 24 avril. Trying sera quant à elle diffusée à partir du 1er mai prochain.

Fire TV Stick | Basic Edition...
8 313 Commentaires
Fire TV Stick | Basic Edition...
  • Avec Fire TV Stick Basic Edition, accédez facilement au contenu de Prime Video, Netflix et à...
  • Fire TV Stick Basic Edition est livré avec une télécommande vous permettant de contrôler et...
  • Branchez simplement votre Fire TV Stick Basic Edition et commencez à l'utiliser en quelques...
  • Profitez d'un streaming rapide et fluide avec un processeur quadricœur, un espace de stockage...