Rick & Morty revient le 4 mai prochain

Série

Par Julie Hay le

On va bientôt revoir l’incroyable duo dans de nouvelles aventures. Après une pause de plusieurs mois, la saison 4 de Rick et Morty reviendra à partir du 4 mai prochain. C’est sur Twitter qu’Adult Swim a annoncé la bonne nouvelle.

PornHub profite de streaming illégal de Rick & Morty.
Crédits : Adult Swim

Fans de Rick & Morty, réjouissez-vous ! Sur Twitter, Adult Swim France a annoncé le retour de la saison 4 dès le 4 mai prochain. Diffusée depuis novembre 2019, la série animée avait pris une pause de quelques mois avant de revenir pour 5 épisodes inédits. Sous la direction de Dan Harmon et Justin Roiland, cette nouvelle salve devrait réserver son lot de moments loufoques et politiquement incorrects. Pour rappel, la série suit les aventures du cynique Rick Sanchez et de son petit-fils Morty. Le duo voyage à travers le temps et l’espace, à la manière de Doc Brown et Marty Mcfly. Au casting vocal, on retrouve plusieurs noms du petit écran comme Chris Parnell (Suburgatory) et Sarah Chalke (Scrubs) qui incarnent les parents. Le duo de choc est quant à lui interprété par Justin Roiland, qui double à la fois les deux protagonistes. Enfin, c’est Spencer Grammer qui incarne Summer Smith, la sœur du jeune Morty. Cette quatrième saison est loin d’être la dernière puisque Adult Swim a commandé pas moins de 70 nouveaux épisodes, une bonne nouvelle pour les amateurs de la série animée qui a encore de beaux jours devant elle.

Pour découvrir un peu plus l’univers du co-créateur Justin Roiland, les fans incontestés pourront aussi regarder Solar Opposites sur Hulu. Elle raconte les aventures de quatre extraterrestres qui doivent s’adapter à la vie dans notre monde. Une épopée forcément dérangée et qui n’est pas sans rappeler le ton et l’univers graphique de Rick & Morty. Elle débarque le 8 mai prochain, mais aucune sortie française n’est annoncée. Il faudra donc patienter un peu. L’arrivée de la plateforme de SVoD n’est pas la priorité de la firme aux grandes oreilles qui se concentre d’abord sur le lancement de Disney+. Pour rappel, l’entreprise est devenue l’actionnaire majoritaire d’Hulu en 2019.

TV QLED 4K 138 cm Samsung...
28 Commentaires
TV QLED 4K 138 cm Samsung...
  • Téléviseur Qled 4K 138 cm
  • 3100 PQI - Motion Rate 200
  • 100 % du volume couleur
  • Quantum Processor 4K