Razer dévoile des earbuds Pikachu

Audio

Par Julie Hay le

Avis aux dresseurs de Pokémon, Razer dévoile ses nouveaux écouteurs inspirés de Pikachu. Ces earbuds jaunes sont vendus avec une Pokéball pour les recharger.

Crédits : Razer

“Attrapez-les tous !” Pour ses nouveaux écouteurs sans fil, Razer va faire un tour du côté des jeux vidéo Pokémon et s’inspire du plus célèbre d’entre eux. L’entreprise d’informatique américaine lance ses earbuds en hommage à Pikachu et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils plairont aux adorateurs des jeux japonais. Le design façon coton-tige n’est pas sans rappeler celui des AirPods d’Apple, à un détail près, ils sont jaune vif et la silhouette de Pikachu s’est glissée à la base des écouteurs. Si vous n’êtes pas encore convaincus, Razer frappe fort et réalise le rêve de tous les apprentis dresseurs. Pour recharger sa paire d’écouteurs, les utilisateurs pourront utiliser un boitier largement inspiré de l’univers. C’est une Pokéball qui permettra de bénéficier de toute l’autonomie des earbuds. Transportable, elle permet de les recharger jusqu’à 5 fois et c’est plus que nécessaire quand on sait que la batterie ne dure que trois heures. Il faudra donc emmener sa Pokéball avec soi.

Pikachu- razer
Crédits : Razer

Pour le reste des caractéristiques techniques, on est encore bien loin des leaders du marché puisque ses écouteurs ne proposent pas de réduction active du bruit. Selon Gizmodo, ils affichent tout de même une belle qualité de basses. Destiné pour l’instant à la Chine, le produit sera vendu à 120 dollars. Le lancement de ces écouteurs se fera le 16 avril et rien n’indique qu’ils arriveront dans nos vertes contrées. Razer ne s’arrête d’ailleurs pas là et ajoute d’autres gadgets à sa gamme Pikachu. Pour afficher son amour pour la franchise, il sera possible de se procurer un clavier et une souris jaune comme le pelage du petit Pokémon. Pas sûr en revanche que ce design tape à l’œil convienne à tous les fans de la franchise. Reste désormais à voir si la marque rencontrera le succès escompté au lancement de sa gamme.

Source: Gizmodo