Sur Spotify, écoutez Daniel Radcliffe lire le premier chapitre du livre Harry Potter à l’école des sorciers

Audio

Par Gregori Pujol le

The Wizarding World  et J.K. Rowling ont annoncé une nouveauté sur Harry Potter At Home, la plateforme web qui permet de découvrir la magie d’Harry Potter pendant le confinement. Elle proposera chaque semaine sur harrypotterathome.com, mais aussi sur Spotify et Spotify Kids, des lectures audio du premier livre d’Harry Potter, Harry Potter à l’école des sorciers.

Les plus grands noms du monde du divertissement, de la musique, du sport et du Monde des Sorciers ont prêté leur voix pour continuer de faire vivre la magie d’Harry. Le premier chapitre, “Le survivant”, est raconté par Daniel Radcliffe.

Chaque semaine, des stars comme David Beckham, Stephen Fry, Dakota Fanning, Claudia Kim, Eddie Redmayne, Noma Dumezweni et bien d’autres liront des passages de ce livre emblématique. Les Potterhead (les Fans d’Harry Potter), qu’ils soient nouveaux ou qu’ils n’aient jamais quitté le monde de Poudlard, peuvent s’attendre à un casting de narrateurs éclectique et parfois surprenant ! Le premier chapitre est disponible dès à présent et les 17 autres seront tous publiés d’ici le milieu de l’été.

Les chapitres audio, pour l’instant uniquement en version anglaise, seront disponibles gratuitement pour les moldus et sorciers du monde entier sur Spotify, et en exclusivité pour les abonnés Famille Premium sur Spotify Kids. Les vidéos de ces enregistrements seront quant à elles diffusées en exclusivité sur le site Harry Potter At Home.